Photographie

C’est avec un immense plaisir que je partage avec vous aujourd’hui cette série de photographies*. Elles me tiennent particulièrement à coeur car je les ai faites pour une amie, mais aussi pour une cause, celle pour la lutte contre la maladie d’Elhers Danlos.
Lorsque Céline m’a parlé de son projet des étoiles plein les yeux, j’ai tout de suite été enchantée de participer à ce merveilleux évènement , et j’avais envie d’être là pour elle.
Ça donne un sens profond à ce que je fais et je ne conçois pas créer sans la certitude de véhiculer un message .
J’ai essayé de manière allégorique et poétique de retranscrire ce que je sais de ce que vit émotionnellement mon amie.
J’espère que ce voyage émotionnel vous touchera et vous parlera.
Je tenais à remercier Ma douce Céline Paul qui est toujours auprès de moi pour des make-up et des coiffures génialissimes ; Jean-marie et Nadine qui ont fait un travail de body-painting remarquable ; un grand merci à Mich et Sylvie qui nous ont accueilli pour les préparatifs et pour l’exposition .
Et un Merci Spécial à toi petite fée Céline pour ta confiance ….
Avec tout mon Amour .
Peggy Betty
*Tous les fonds seront reversés à l’association GERSED Belgique









